Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1) le concept de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Sushi

Sushi



1) le concept de base Empty
MessageSujet: 1) le concept de base   1) le concept de base Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:38

Nous allons commencer par determiner le type de personnage que vous voulez incarner. C'est une des parties les plus importante et je ne peux pas vous aider beaucoup vu que vous choisissez ce que vous voulez, en effet il faut que tu feel ton bonhomme tu vois ?

Vous avez une idee ? non ? je sais pas moi, vous pourriez etre un épéiste émérite, un mystique qui poursuit une vengeance, un noble hanté par son passé, un lettré en quete de connaissance, une jeune femme décidée de se libérer du carcan patriarcal, RENDS MOI MON PEIGNE !...

Vous voyez toujours pas ? et ben c'est con !

Voici magazine quelques archétypes qui pourrait vous aider :

vous etes plus :

Arrow Combattant ?
Art martiaux man, Militaire, Garde du corps, Mercenaire...

Arrow Lettré ?
Erudit, Médecin, Courtisan, Fonctionnaire...

Arrow Notable ?
Artisan, Commercant, Maitre d'arme, Prof...

Arrow Sage ?
Taoïste, Fangshui, Ancien du village, Rebouteux...

Arrow Voyageur ?
Messager, Négociant, Artiste errant, Vagabond...

Arrow Artiste ?
Armurier, sculpteur, peintre, dresseur de cheavaux...

Arrow Ombre ?
Bandit, Espion, Assassin, Voleur....

et puis je sais pas moi vous prenez ce que vous voulez sans aller chercher les princesses ou autres mendiant du samedi matin ni de quelques autres jour !

Ca y est vous avez trouvé ? parfait gardez bien cette image en tete et passez a l'étape two : Les aspects

Vous avez toujours pas touvé, on peut en parler, si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser ; ce n'est pas la peine de poster votre perso ici on verra ca plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
 
1) le concept de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mj : Sushi :: Qin :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser