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 5-3) La magie

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Sushi

Sushi



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MessageSujet: 5-3) La magie   5-3) La magie Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:45

Attention ! Vous n'avez que 20 points pour acheter ce que vous voulez dans les 3 domaines Tao, combat et magie


En fait la magie s'apparente plus à une science, mais une science particulièrement hermétique que ne peuvent pratiquer que des hommes ayant voué leur vie à leur compréhension.

Bon je vous passe encore une fois les délires du cosmos et du qui gratte le chauve...mais bon comme c'est une science toute personne peut apprendre à maîtriser ces techniques, pour compléter, par exemple, leur métier .

Exclamation Notez bien qu'il existe des talents prérequis à l'apprentissage de certaines magies. Déja, si vous voulez vous aventurer dans le domaine de la magie vous devrez posséder le Talent Taoïsme au niveau apprenti au minimum .

Il y a en tout 4 magies :L'Alchimie externe, L'Alchimie interne, la Divination et l'Exorcisme.

Pour l'obtention des magies il s'agit de "sort" que vous choisissez et que vous achetez. La règle est la meme que pour les manoeuvres de combat :

Une magie de niveau 1 vous coûtera 1point
Une magie de niveau 2 vous coûtera 3point
Une magie de niveau 3 vous coûtera 6point

Comme vous ne pouvez acheter que des techniques de niveau 3 maximum je ne vous marquerez pas tout de suite les niveaux supérieurs.

Alors on commence dans la joie et la négresse avec .......

L'Alchimie externe


L'un des buts les plus recherchés du Taoïsme est l'obtention de l'immortalité . Une des façons d'y parvenir est a création de la pilule ou élixir d'immortalité, censé permettre à qui l'absorbe de vivre 10000 années de plus. Le but de l'Alchimie consiste à créer cette pilule ou élixir.
C'est une pratique compliquée qui demande un large laboratoire et de nombreuses heures de patience, n'ésperez pas façonnez une potion derriere un arbre là vite fait parceque j'en ai besoin !

Pré requis > Talents Taoïsme, Alchimie externe, Calligraphie et Herboristerie.

Fonctionnement > A la fin du temps nécessaire à la création du produit vous dépensez le coût en Chi demandé et effectuez un test de Terre + Alchimie externe contre une SR fixée par le type de produit en cas d'échec .. et ben c'est con , en cas de réussite emballer c'est peser ! vous l'utilisez quand vous voulez.

Note sur les potions > que ce soit liquide ou poudres, elles sont transportées dans des pots de terrs scellés, des sachets de tissu, ou des tubes en bambou ; elles ne font effet que sur une personne qui les absorbe, les respire ou les met en contact avec sa peau.
En situation de combat, vous pouvez lancer vos fioles sur l'adversaire > EAU + Lancer, si réussit la fiole se brise et la siote vous la connaissez noter bien que l'adversaire à tout un intêret à ESQUIVER l'attaque car si il la bloque l iole ce brise aussi ^^ .

Note sur les onguents > Baume à appliquer directement sur la peau, certains nécessitent une onction complète de la tête aux pieds ! c'est pourquoi c'est impossible de se l'appliquer en combat, ou alors vous me dite comment... ou en présence de foule, il vous faudra un endrois isolé et une petite heure.
Généralement cela dure jusqu'a ce que vous vous laviez ou au boût d'une journée complète, attnetioncependant que la crasse et le gras sont mal vus dans les Royaumes combattant alors lavez vous !

Potions :

Purifier le champ de Cinabre :
Nv : 1
Temps de préparation : Trois heures pleines
Durée : Instantanée
SR de préparation : 7
Coût en Chi : 2
Amélioration : /
Z'avez mal au bide ? Intoxication alimentaire hein ? Super Cinabre est là, facilite la digestion et combat la constipation.(soigne tous les toubles provoqués par la consommation de nourritureet boissons chez qui l'absorbe. Peut aussi etre mélangé directement avec des aliments douteux.)

Le Silence du Lac :
Nv : 1
Temps de préparation : Six heures pleines
Durée : Instantanée
SR de préparation : 7
Coût en Chi : 4
Amélioration : Pour chaque point de Chi en plus le SR du test de résistence de la victime augmente de 1 J'usqu'à un maximum égal votre niveau d'Alchimie externe.
Nuits blanches et mal de crâne à n'en plus finir grâce au Silence du Lac dites Adieu à vos souci !(Plonge la cible dans un profond sommeil, tres volatile, elle peut etre aussi mélangée à un aliment ou être projeté en combat)

Réconcilier Tigre et Dragon :
Nv : 1
Temps de préparation : Six heures pleines
Durée : J'usqu'à la guérison de la maladie
SR de préparation : 7
Coût en Chi : 4
Amélioration : Pour chaque tranche de 2 points de Chi dépensé en plus, vous augmentez de 1 point le bonus octroyé aux Test de Résistance du malade.
Bon c'est fini mainenant rend lui son peigne ...
(une fois absorbée la potion réduit de moitié l'intervalle de temps de résistance d'un malade contre une maladie, et le malade ajoute la Marge de Réussite du test de préparation de la potionaux résultats de ses jets de résistance, plus les eventuelles dépenses de Chi)

Du Bourgeon à la Fleur :
Nv : 2
Temps de préparation : Deux jours
Durée : Une petite heure par niveau d'Alchimie externe de l'alchimiste
SR de préparation : 9
Coût en Chi : 4
Amélioration : Pour chaque tranche de 2 points de Chi dépensé en plus, vous prolongez a durée d'effet d'une petite heure
Vous louchez sur votre voisin, vous aussi vous voulez avoir de GROS muscles et être super intelligent ? Alors n'hésitez pas cette potion est faite pour vous .... oh oui évitez d'en parler aux stups ...
(Choisissez un aspect (élément) avant de créer la potion, une fois bue, elle augmente votre aspect conscerné d'1 point, vous ne pouvez pas augmenter 2 fois le meme aspect mais vous pouvez boire plusieurs potions simultanément pour des aspects différents. Attention un Test de résistance est effectué apres chaque utilisation et ce en fonction du nombre de potions utilisées :
1 potion > SR 7
2 potions > SR 11
3 potions > SR 15
4 potions > SR 19

Si vous ratez, les aspects concernés diminuent de 1; si un de vos aspect tombe à 0 vous tombez dans le coma.)

Nourrir le Guerrier d'Argile :
Nv : 2
Temps de préparation : Une journée
Durée : Instantanée
SR de préparation : 7
Coût en Chi : 4
Amélioration : Pour chaque point de Chi en plus, la potion régénère une case de souffle vital suplémentaire
Vous vous sentez plat, ramolli aussi mou qu'une huitre corse ? Reynald et Raquelure sont fières de vous proposer leur première boisson énergisante à consommer sans modération !
(Régénère un nombre de case de souffle vital égal a votre Niveau d'Alchimie externe.)

Faire se lever les Vents de la Terre et du ciel :
Nv : 2
Temps de préparation : Une journée
Durée : Instantanée
SR de préparation : 7
Coût en Chi : 1 par point ce Chi transmis
Amélioration : /
Oon m'aurait menti ?
(Vous donne autant de point de Chi que la potion possède, vous pouvez ainsi dépasser votre propre max de Chi jusqu'au Double.)

Geler la Rivière :
Nv : 2
Temps de préparation : Trois jours
Durée : Un nombre de tour égal à votre Alchimie externe
SR de préparation : 9
Coût en Chi : 4
Amélioration : Pour chaque tranche de 2 points de Chi dépensé en plus, le SR du test de résistance imposé par votre potion augmente de 1 OU l'effet dure un tour de plus.
Assez des conjoints bruyants ! Avec stop GROS DORMEUR vous retrouverez enfin le plaisir de dormir seul !
(Stoppe la circulation du Chi et la victime suffoque, son corps se durcit et souffre de multiples crampes, il est incapable de bouger et de faire quoi que ce soit.)

Supplice des Mille Aiguilles de Fer :
Nv : 2
Temps de préparation : Une semaine OMG
Durée : Un nombre de tour égal à votre Alchimie externe
SR de préparation : 9
Coût en Chi : 4
Amélioration : Pour chaque tranche de 2 points de Chi dépensé en plus, la potion agit un tour de plus.
La douleur c'est moche ! Mieux que Synthol si ya plus de peau ya plus de problème !
(Doit être répendu sur la peau de la pauvre victime qui se met immédiatement à brùler par de l'acide, plus il bouge plus c'est mauvais pour lui.)

Dissoudre le Venin :
Nv : 3
Temps de préparation : Trois jours
Durée : Instantanée
SR de préparation : 9
Coût en Chi : 4
Amélioration : pour chaque point de Chi e plus la virulence du poison est diminué de 1
Et dixsous c'est pas cher ... non ? ok,ok ...(diminue la virulence d'un poison d'autant de point que votre niveau en Alchimie externe)

Rendre sa Sève à l'arbre mort :
Nv : 3
Temps de préparation : Un mois OMFG
Durée : Instantanée
SR de préparation : 11
Coût en Chi : 10
Amélioration : /
-Aah mais ca bouge tout seul maintenant ?!
-Yeah Baby !!

(vous pouvez redonner la vie à un membre ou organe mort, vous pouvez redonner la vue, refaire marcher un paralytique mais pas refiare pousser un bras couper ou un oeil arraché vous voyez le genre ?)

L'Eau dévorante :
Nv : 3
Temps de préparation : Trois jours
Durée : Instantanée
SR de préparation : 10
Coût en Chi : 4
Amélioration : Pour chaque tranche de 2 points de Chi dépensé en plus, la potion voit ses dégâts augmenter de 1 jusqu'àun maximum égal au double du niveau d'Alchimie externe
Eau de vie "L'Eau dévorante" et jamais vous ne regarderez le monde comme avant !
(acide surpuissant à transporter avec grand précaution dans des vasques en céramique, bouffe toute armure et inflige autant de dégât que votre Bois + Alchimie externe. en plus cet acide laisse une cicarice atroce sur les chairs calcinées.)

Onguents :

La Fourrure du Lièvre :
Nv : 1
Temps de préparation : Trois heures pleines
SR de préparation : 5
Coût en Chi : 1
Amélioration : Pour chaque point de Chi dépensé en plus, le bonus aux tests de résistance de l'utilisateur est augmenté de 1
Vous avez pensé à la glaçière ? ben oui surtout qu'elle marche comme nous c'est pratique Hein Roger ?
(vous protège des températures extrèmes en donnant un bonus = Alchimie externe aux tests de résistances)

Repousser la vermine :
Nv : 1
Temps de préparation : Trois heures pleines
SR de préparation : 5
Coût en Chi : 2
Amélioration : Pour chaque tranche de 2 points de Chi en plus, l'effet de l'onguent se prolonge d'une journée.
- O je te raconte pas, Cette crème est fabuleuse figure toi que tous les Chauves m'évitent.
- Ro c'est pas vrai dit ? faut que tu m'en donne !

(Vous sentez fort mais c'est pas trop désagréable, tous les insectes et meme rat, serpents et chauves ne s'approchent pas de vous. Vous pouvez aussi la faire bruler dans un espace clos.)

Garder la Rivière pure :
Nv : 1
Temps de préparation : Une journée
SR de préparation : 7
Coût en Chi : 3
Amélioration : Pour chaque tranche de 3 points de Chi en plus, l'effet de l'onguent se prolonge d'une semaine.
Rivère pure, t'es moche ùais ca marche !
cette crème protège de toute attaque de maladie)

Le Cuir du Boeuf :
Nv : 2
Temps de préparation : Trois jours
SR de préparation : 9
Coût en Chi : 4
Amélioration : /
-Et comme ca c'est encore plus dur Baby !!
(durcit votre peau et la protège de 2 contre les armes tranchantes)

Maîtriser le Chien sauvage :
Nv : 2
Temps de préparation : Une journée
SR de préparation : 7
Coût en Chi : 3
Amélioration : Pour chaque point de Chi dépensé en plus, l'eefet de 'onguent se prolonge d'une journée
Pour les chauves Tenaces essayez cette lotion, vous verrez, meme votre petite amie n'y resistera pas !
(memes effets que "repousser la vermine" mais permet de repousser chiens, loups et meme ours, voir votre belle mère, mais là c'est compliqué. De plus vous puez la séduction est hors de question et vos tests sociaux sont minoré de -2)

Réparer le Sceau percé :
Nv : 2
Temps de préparation : Une journée
SR de préparation : 7
Coût en Chi : 2
Amélioration : pour chaque tranche de 2 points de Chi dépensée, vous récupérez une case de souffle vital en plus. jusqu'a un max de 2*Alchimie ext.
Je sèche là...
(Colmate une blessure : si vous etes en etat normal ou contusion vous regagnez 2 cases de souffle vital)

Le Parfum du Lotus :
Nv : 3
Temps de préparation : Trois jours
SR de préparation : 9
Coût en Chi : 4
Amélioration : /
Les prémices de Axe surement ...
(Odeur fort agréable Vos SR de tests de Feu sont diminué de -1 si votre interlouteur vous peut vous sentir. il n'est pas nécessaire de se la passer partout, généralement gorge ou visage suffit)

La Peau de la Fiancée :
Nv : 3
Temps de préparation : Une semaine
SR de préparation : 11
Coût en Chi : 5/10/15
Amélioration : /
Tuch me tuch me now !
(Cette crème parfumée permet de provoquer le désir sexuel chez toute personne réceptuve (du sexe opposé ou du meme) qui s'approche suffisament de l'utilisateur pour tomber sous l'influence de cet odeur. Elle n'en perdra pas sa faculté de jugement pour autant, mais fera ce qu'elle pourra pour assouvir son désir. pour 5 points de Chi il faut s'approcher tres pres : murmurer à l'oreille, coiffer , lutter... pour 10 points > 2 mètres, pour 15 points 5 mètres.)


L'Elixir :
L'émixir de longue vie reste pour l'instant inaccesible mais certains ont put etre élaborés, ils varient de personnes en persones, à chacun sa recette, il peut prendre la forme de liqueur, d'une poudre minérale, d'onctions, d'infusions, de vapeurs, de bains chauds, glacés...
Dans tous les cas l'élaboration d'un Elixir exige des moyens fénoménaux et une concentration tel que seuls les plus puissants de ce mond peuvent espérery avoir accès.

Elixir :
Nv : 3
Temps de préparation : Une mois
Durée : Un an
SR de préparation : 13
Coût en Chi : 20
Amélioration : /
OMGWTF ca c du stuf kikpik !
(Stope le vieillissement pendant 1 an)


Dernière édition par Sushi le Mar 21 Juil - 1:13, édité 4 fois
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Sushi

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MessageSujet: Re: 5-3) La magie   5-3) La magie Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:45

Toujours plus loin, toujours plus haut ! avec un niveau d'expert(3) en alchimie externe vous pouvez fabriquer vos potions sous formes de gaz et ca s'appelle, (roulement de tambour)

Corrompre le vent :
Talent : Alchimie externe - Expert
Temps de préparation : celui de la potion multiplié par 2
Durée : Celle de la potion de base
SR de préparation : celui de la potion + 2
Coût en Chi : celui de la potion multiplié par 2
Amélioration : les même que la potion de base
Qui a pété ?!!
(un nuage s'échappe du flacon brisé et peut ainsi atteindre plusieurs personnes par inhalation. on peut compter un rayon de 3m d'effet. Attention à ne pas l'utiser dans un espace trop venté, sous peine de... et ben ca marche pas. attention aussi a pas vous le prendre dans la gueule, repérez bien le sens du vent !)


Quand yen a plus yen a encore :
Technique secréte le TALISMAN !
bon je sais ca fait un peu Naruto mais c'est vraiment spécial ... suivez moi bien pour ne pas qu'il y ait de malentendu..

EN fait Du moment que vous êtes Confirmé (2) en Alchimie externe, vous pouvez créer des talismans sur n'importe quel support (éventail, pièce de tissu, tête de chauve, jouet d'enfant...) ces talismans se créent extrémement rapidement et ne s'utilise qu'une fois... Je vous vois venir Waii chouette un élixir instantané !! et ben non SN ! c'est toute la subtilité la tu vois c'est qu'on ne peut pas fixer les effets d'une potion ou d'un autre produit d'alchimie externe dans un talisman, ni aucun sort ou technique nécessitant un support physique bien précis (comme beaucoup de technique d'exorcisme) vous devez aussi connaitre le sort que vous voulez fixer.
en gros c'est un truc d'alchimie externe qui ne sert pas pour l'alchimie externe ^^
A oui autre chose qqn d'autre peut utiliser votre talisman à condition qu'il connaisse ses propriétées.


Dernière édition par Sushi le Sam 31 Mai - 0:33, édité 1 fois
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Sushi

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MessageSujet: Re: 5-3) La magie   5-3) La magie Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:46

Allez on continue la folie avec :

L'Alchimie interne



Un autre moyen d'atteindre l'immortalité est de créer le principe vital à l'aide du corps, considéré comme un laboratoire à part entière. OOH you tuch my tralala ...

Bon blablabla si vous voyez un chauve méditer et respirer bizarrement par pitié fuyer ! Cette "magie" parceque la je vois mal la science ... agit sur l'environnement, à haut niveau, cette pratique permet même de manipuler les éléments sous leur forme la plus pure.
La gymnastique du Chi permet en théorie une régénération du principe vital, et le partage de l'énergie au besoin, permettantsoins et guérison pour soi mais aussi pour les autres. Cette gymnastique inclut également les exercices sexuels d'harmonie et de revit
alisation. Ca s'accompagne aussi d'une connaissance profonde du corps humain et de ses points vitaux et méridiens d'énergie.
Vous n'avez besoin d'aucun instrument particulier a part vous meme, ainsi le Nei Dan comme on appelle l'alchimie interne est une voie que l'on peut parcourir seul loin du monde et nombreux sont les pratiquants vivcant en ermites dans les monts sacrés ou au plus profond d'une valée paumée. ceux ci suivent généralement un régime strict (sans viande, céréal, alccol .. en gros rien quoi...afin de ne pas précipiter la combustion de leur pricipe de vie.


Prés requis > Talents Taoïsme, Alchimie interne, Méditation et Médecine.

Les SR peuvent varier d'une situation à l'autre c'est pourquoi il ne sont pas marqués.

Pratiques de l'Alchimie interne :

Sommeil éveillé :
Nv : 1
Temps de préparation : Une petite heure
Durée : Une nuit
Zone d'effet :Le pratiquant lui même
Coût en Chi : 5
Amélioration : /
-Il fait quoi là ? il est mort ?
-non il se prépare pour nous faire chier toute la nuit...

(vous vous passer ainsi d'une nuit de sommeil et agissez en pleine forme cependant vous ne pouvez faire cela qu'un nombre de nuit d'affilé égal à votre niveau en alchimie interne)

Le Chi est de le Souffle de la Vie :
Nv : 1
Temps de préparation : Une petite heure
Durée : instantanée
Zone d'effet : Le pratiquant lui même
Coût en Chi : 2 par cases de Souffle vital à régénérer
Amélioration : /
Z'alliez pas oublier votre healeur dans le groupe si ?
(vous soigne j'usqu'a un max de Terre + Alchimie interne cases par jour)

L'Elixir de guérison :
Nv : 1
Temps de préparation : la méditation permettant d'identifier le mal dure une petite heure, celle permettant de guérir dure une heure pleine
Durée : instantanée
Zone d'effet :Le pratiquant lui même
Coût en Chi : égal à la virulence pathogène de la maladie ou du poison à combattre
Amélioration : pour chaque tranche de 2 points de Chi que le pratiquant dépense en plus lors de sa méditation, il réduit de 1 l'augmentation de Virulence du mal le touchant en cas d'échec à son test
Cette fois ci c'est sur il est mort !
(vous permet d'identifier votre mal intérieur(poison, maladie) et de le soigner apres )

Nourriture spirituelle :
Nv : 1
Temps de préparation : Une petite heure
Durée : Une journée
Zone d'effet :Le pratiquant lui même
Coût en Chi : 5
Amélioration : /
Essayez de vous nourir avec une photo de cassoulet ...
(vous pouver ainsi jeûner une journée entière sans en souffrir cependant vous ne pouvez faire cela qu'un nombre de nuit d'affilé égal à votre niveau en alchimie interne)

Union du Yin et du Yang :
Nv : 1
Temps de préparation : Le temps de la relation sexuelle
Durée : Instantanée
Zone d'effet :Le pratiquant lui même
Coût en Chi : /
Amélioration : /
Mais pourquoi il veut coucher avec tout le monde celui la ?
(En bon alchimiste interne vous manquez rarementt un moment pour vous régénérer et utilisez la joie de l'orgasme pour régénérer votre Chi ...attention a bien réussir votre test)

Couper le Souffle :
Nv : 2
Temps de préparation : Une action
Durée : Instantanée
Zone d'effet : Une personne au toucher
Coût en Chi : 4
Amélioration : Pour chaque tranche de 2 points de Chi en plus, le nombre de points de Chi perdu par la victime est augmenté de 1.
Si tu me touche je hurle !
(en combat vous faites perdre le Chi de votre adversaire sans dégat en le touchant)

Respiration Intérieure :
Nv : 2
Temps de préparation : Instantanée
Durée : Instantanée
Zone d'effet : Le pratiquant lui mêmer
Coût en Chi : 3 par minute
Amélioration : /
Le poison ca a pas marché ...et si on le noie on peut peut être l'avoir
(Vous repirez par votre Chi)

Transmettre le Souffle :
Nv : 2
Temps de préparation : Une action
Durée : Instantanée
Zone d'effet : Une personne au toucher
Coût en Chi : 2 par points de Chi à transmettre
Amélioration : /
Mais si mais si là tu peut le toucher je te dit
(vous transmettez votre Chi à raison de 2 en - donne 1 en + vous ne pouvez dépenser plus de Terre + Alchimie Interne points)

Ranimer la Flamme de la Vie :
Nv : 2
Autre condition : connaitre [Le Chi est de le Souffle de la Vie]
Temps de préparation : Une petite heure
Durée : Instantanée
Zone d'effet : Une personne au toucher
Coût en Chi : 4 par cases de souffle vital à régénérer
Amélioration : /
Voila du bon Healeur, qu'il ne faut pas oublier d'insulter si le groupe meurt, meme si c'est pas sa faute
(ben vous soigner ....autre chose ? oui vous ne pouvez régénérer plus de Terre + Alchimie Interne cases par jour)

Auscultation par les Souffles :
Nv : 2
Autre condition : connaitre [L'Elixir de guérison]
Temps de préparation : la méditation permettant d'identifier le mal dure une petite heure, celle permettant de guérir dure une heure pleine
Durée : Instantanée
Zone d'effet : Une personne au toucher
Coût en Chi : égal au double de la virulence pathogène de la maladie ou du poison à combattre
Amélioration : pour chaque tranche de 2 points de Chi que le pratiquant dépense en plus lors de sa méditation, il réduit de 1 l'augmentation de Virulence du mal le touchant en cas d'échec à son test
Comment faire croire à mémé que vous allez la soigner ...
(pareil que [L'Elixir de guérison] sur une cible)

Souplesse du Bois :
Nv : 2
Temps de préparation : Une petite heure
Durée : Un nombre d'heures pleines égal au niveau de Bois du pratiquant
Zone d'effet : Le pratiquant lui même
Coût en Chi : 6
Amélioration : pour chaque tranche de 3 points de Chi en plus la durée est up d'une petite heure
Waa c'est élastik man maintenant !!
(Vous harmoniser votre corps avec le bois afin d'acquérir la souplesse et la flexibilité : se défaire de lien, se glisser entre des barreaux, réaliser qq acrobaties...)

Inamovibilité du Métal :
Nv : 2
Temps de préparation : Une petite heure
Durée : Un nombre d'heures pleines égal au niveau de Métal du pratiquant
Zone d'effet : Le pratiquant lui même
Coût en Chi : 6
Amélioration : pour chaque tranche de 3 points de Chi en plus la durée est up d'une petite heure
Et maintenant le bidibul humain !
(Vous harmoniser votre corps avec le Métal pour acquérir la densité et l'inamovibilité, vous donnant des bonus pour ne pas perdre votre équilibre ou meme empécher les autres de vous faire tomber)

Sceller l'Energie interne :
Nv : 3
Temps de préparation : Une action
Durée : Un nombre de tour égal à la différence entre les résultats du test en Opposition
Zone d'effet : Une personne au toucher
Coût en Chi : 6
Amélioration : pour chaque tranche de 4 points de Chi en plus lors du test d'Opposition, la durée de blocage du Chi est up d'un tour
Cf Neiji Hyuuga Naruto
(en frappant votre adversaire vous bloquez son flu de Chi et l'empéchez de s'en servir)


Explorer les Univers :
Nv : 3
Temps de préparation : Une heure pleine
Durée : Jusqu'a la rupture du contact
Zone d'effet : Un personnage connue à moins de 100 fois Terre+Alchimie interne kilomètres
Coût en Chi : 8
Amélioration : pour chaque tranche de 4 points de Chi en plus vous pouvez explorer l'esprit de votre cible plus en profondeur d'un palier
Mais alors mes frites, c'était toi !!
(Vous sonder l'esprit de qqn de deja vu tel que vous pourriez le reconnaitre dans une foule. Vous avez alors acces aux pensées conscientes, relativement claires et accessibles. avec des poinrs de Chi en plus vous pouvez descendre d'avantage : pensées cachées > souvenirs > inconscient ... Vous pouvez aussi vous éclater à projeter vos propre pensées dans l'esprit avec lequel vous êtes en contact sous forme de phrases simples, de sons, ou d'images.
En général les gens ne se rendent pas compte qu'ils sont sondés mais attention aus Taoïstes et adepte de la Divination et Alchimie Interne)


Voyager au-delà du Corps :
Nv : 3
Temps de préparation : Une heure pleine
Durée : Un nombre de petites heures égal au niveau de Terre du pratiquant
Zone d'effet : un rayon égal à 10 fois Terre+Alchimie interne en kilomètres autour de votre corps
Coût en Chi : 10
Amélioration : pour chaque tranche de 4 points de Chi en plus vous pouvez éloigner votre esprit de 10 km supplémentaires
Vous avez vraiment décidé de tuer Mémé vous ...
(Vous séparez votre esprit de votre corps pendant une durée maxi de Terre heures, votre esprit peut aller ou il veut sans trop s'éloigner, passer à travers tout objet matériel entendre, et voir sans être vu. Attention on ne peut réveiller votre corps alors soyez bien sur que l'endroit où vous le laissez est sûr)

Transparence de l'Eau :
Nv : 3
Temps de préparation : Une petite heure
Durée : Un nombre d'heures pleines égal au niveau d'Eau du pratiquant
Zone d'effet : Le pratiquant lui même
Coût en Chi : 7
Amélioration : pour chaque tranche de 3 points de Chi en plus la durée est up d'une petite heure
Coucou
(vous gagnez la transparence et la discrétion de l'Eau, vous donnant des bonus a vos tests portant sur la discrétion)

Harmonie avec les Eléments :
Nv : 3
Temps de préparation : Une heure pleine
Durée : Un nombre d'heures égal au niveau du pratiquant dans l'aspect approprié
Zone d'effet : Le pratiquant lui même
Coût en Chi : 6
Amélioration : pour chaque tranche de 3 points de Chi en plus la durée est up d'une petite heure ou son niveau dans l'aspect choisi est augmenté de 1
la drogue c'est mal!!!
(vous augmentez un aspect choisie de 1)


Voila l'alchimie Interne y en a bien moins que pour l'externe quel bonheur... allez aus suivant :


Dernière édition par Sushi le Sam 31 Mai - 0:34, édité 1 fois
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Sushi

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MessageSujet: Re: 5-3) La magie   5-3) La magie Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:47

La Divination


Alors alors devinez à quoi ca sert ! Bon je vous le dit mais je suis sur que vous avez trouvé tout seuls.
Dans le temps on s'en servait avec des carapaces de tortues ou des os plats d'animaux. Jetés dans le feu, ils se couvraient de craquelures que les prêtres pouvaient interpréter en fonction de leurs connaissances.
Ca et la lecture des symboles du ciel et des étoiles est toujours assidûment pratiqué de nos jours.
La divination possède aussi une facette spirituelle portant sur la communication avec les dieux et les esprits.
Enfin, l'art subtil du fengshui, qui permet d'harmoniser les constructions humaines et le paysage naturel afin d'attirer les souffles positifs, fait aussi partie de la Divination. He oui vous pouvez aussi ne servir à rien ... enfin je suis sur que vous pourez trouver un employeur.

Prés requis : Talents Taoïsme, Divination, Calligraphie (uniquement pur les sorts necessitant une lecture d'idéogramme comme [Divine Craquelure], [Oracle des Mutations] ou [Thème Astral] par exemple), Théologie et Architecture (exigible pour la géomencie/fengshui seulement).

Note : si vous vous engagez dans cette voie ne vous attendez pas à avoir des révélations clairs sur votre avenir, pour ce qui est de prévisions si vous arrivez à décripter vos visions floues vous pourrez mieux vous préparer à l'action ou à modifier un plan.


Les sorts de la Divination :

Funestes Présages :
Nv : 1
Temps de préparation : Une minute
Coût en Chi : 4
C'est le Sinistros mon pauvre enfant...
(En vous laissant envahir par une pensée spéciale (une naissance, une personne, la construction d'une route, la mort d'une bête,..) vous vous ouvrez aux symboles ambiants et remarquez qqch (un arbre aux formes bizarres un on ..) que vous interprétez come un bo ou mauvais présage)

Divine Craquelure :
Nv : 2
Temps de préparation : Une heure pleine
Coût en Chi : 6
Allez on se fait un barbecue ?
(Vous alumez un feu et y jetez un mélange d'épices et d'encens. puis une carapace de tortue (ou un os plat de mouton ou de cerf) sur la surface de l'os se forment des idéogrammes assez vieillot voir obsolètes que vous essayez de déchiffrer. Il n'y a pas de limites a vos qestionnements mais l'oracle ets tres imagé et ce n'est souvent que trop tard que l'on comprend sa signification)

Thème astral :
Nv : 2
Temps de préparation : Une journée
Coût en Chi : 5
-Dis moi dis moi Lau c'est quoi mon horoscope aujourd'hui ?
- Suspect

(A partir de la date de naisance précise d'un individu vous pouvez dresser son horoscope, en sortant vos vieilles cartes du Ciel, almanachs et divers ouvrages antiques.
Ensuite vous broosez à grands traits la personnalité de l'individu étudié, et donnez de nombreux renseignements sibyllins sur le déroulement de sa vie, les périodes qui lui snt fastes, néfastes, les influences qui gouvernent sa destinée etc. pourquoi pas ouvrir un cabinet vous ferez fureur !)


Oracle des Mutations :
Nv : 3
Temps de préparation : Une petite heure
Coût en Chi : 8
Ta ton jeu de tarot ? MAis non ca c'est ton paquet de Yugioh tain .. bon on va faire avec des baguettes ca fera couleur locale.
(vous tirez les .... baguettes a une perssone pour répondre à ces questions, vous dessinez un hexagramme particulier en sa présence et l'étudiez.L'oracle se résume généralement en un conseil souvent bien concret come : "cesse de combattre cette personne et fait en ton ami" ou " n'agis pas sans etre pret".)

La Voix des Songes :
Nv : 3
Temps de préparation : Une petite heure
Coût en Chi : 6
Vous voulez devenir fou? pas de souci suivez le guide !
(Avant d'aller vous coucher vous méditez et peut etre que votre sommeil vous ourira la porte des rêves prémonitoires. Le rêve concerne forcément qqch ou qqn en rapport avec le devin ou l'endroit ou il se trouve. il pourra par exemple ressentir l'approche d'une menace , mais ne saura pas si cette menace est actuelle ou si elle est passée. Il peut voir une jeune fille se donner la mort, mais ignore si cette scène à eu lieu à l'endroit ou il dort, si c'est ce qui arrivera à sa soeur ou si la fiancée d'un ennemi qu'il a tué songe au suicide à des kilomètres de la. Un tel sommeil n'est pas réparateur et la recup est divisée par 2)


La Géomencie :

Lecture Astrale :
Nv : 1
Temps de préparation : Une journée
Coût en Chi : 2
[i]Je vois que les poux mangeront ton crâne chauve d'ici 2 mois !

(Vous sortez votre planche de bagua : carte du ciel sur les influences élémentaires, et apres un pocédé de lecture complexe, vous arrivez a discerner les influences des éléments sur un individu par exemple si vous ressentez que l'eau lui est très néfaste l'individus risque surement de mourir noyé, ou que les pluies vont inonder son champ)

Rythme du Taiji :
Nv : 1
Temps de préparation : Une minute
Coût en Chi : 3
I shot the sherif ....
(vous ressentez les énergies Yin et Yang sur une perssone ou un lieu .... surtout si l'équilibre est précaire .... et ben .... cela vous donne une intuition très rapide sur un inconnu ..trop de yang en lui ... sera trop violent , une maison avec bcp de yin pourrait etre hantée ou avec des habitants malades...)

Sentir le Monde :
Nv : 1
Temps de préparation : Une minute
Coût en Chi : 2
- Je sens bcp de métal en Joey star, surement un combattant aguerri.
- Non mais cherche pas c'est ses dents ...

(Vous ressentez les énergies du monde comme par exemple savoir où il y a un point d'eau ou si qqn dissumule des armes ... mais ca reste assez flou , en santant du métal sur un homme il peut etre un bon guerrier mais peut etre n'aura t'il pas d'arme sur lui.)

Sentir les Remous du Fleuve :
Nv : 2
Temps de préparation : Une minute
Coût en Chi : 6
Cet endroit est maudit !
(Comme dit plus haut vous ressentez si il se passe qqch de contrenature ou s'est passé a cet endroit. comme un mort se relevant des adorateurs du malin hinhin ..hm bon voila quoi)

Protection des Cinq Gardiens :
Nv : 2
Temps de préparation : Une petite heure
Coût en Chi : 8
Shocked
(En fesant appel à ma bénédiction des 5 gardiens sacrés, vous entourez une zone d'un rayon max de Terre+Divination en mètre d'une barrière reliée a son esprit.
Alors vous devez commencer par disposer :
- au centre un objet lié a la Terre : pierre, staute de jade ...
- au Nord un objet lié à l'Eau : neige, bol d'eau ...
- à l'Est un objet lié au Bois : outil en bois, une plante ...
- au Sud un objet lié au Feu : braises, torche ...
- à l'Ouest un objet lié au métal : arme en fer, outil en bronze ...
Puis invoquer tour à tour les 5 gardiens et dépenser 8 points de Chi.
Lorsque la barrière ainsi formée est rompue (par le passage d'une personne dans un sens ou dans l'autre), vous en êtes immédiatement informé (si vous dormiez vous êtes aussitôt réveillé) et savez dire avec précision à quel endroit la rupture a eu lieu. La barrière dure jusqu'à ce qu'elle soit violée ou jusqu'à ce que vous quittiez le périmètre interne.)

Ceci en faisant un pouvoir assez merdique j'autorise a accroitre le périmètre avec des points de Chi supplémentaires ; et même pour les expérimentés Nv 3 ou 4 a voir pouvoir sortir de la barrière sans la perturber et garder donc une zone de contrôle à distance .

Les Yeux du Ciel et de la Terre :
Nv : 3
Temps de préparation : Une heure pleine
Coût en Chi : 12
- Mais où j'ai foutu mon portable ?
- Attend je vais te le retrouver.

(après avoir eu un bref lien avec un objet ou une personne vous pouvez ressentir où se trouve le truk recherché dans quel royaume dans quelle montagne, quelle rivière ... et même le conditionnement : entéré ...)


La Communication spirituelle :

A l'Ecoute de la Nature :
Nv : 1
Temps de préparation : Une petite heure
Coût en Chi : 5
Comment devenir copain avec les lapins ...
(vous communiquez avec les pierres les arbres les plantes ... vous vous doutez bien qu'une plante c'est super con alors n'allez pas trop demandé non plus les infos seront limités mais aussi exactes que possible)

Sur le Chemin des Sources Jaunes :
Nv : 2
Temps de préparation : 10 minutes
Coût en Chi : 8
je vois ... je vois ... je vois rien du tout !
(pendant 10 minutes entourées de rituels weird juste pour impressionner le client, vous comprenez son lien avec la mort et savez a peu près lui dire combien de temps il lui reste à vivre, si sa vie ne tient qu'a un fil ou au contraire si il est pépère .)

Demeure des Ancêtres :
Nv : 2
Temps de préparation : 5 minutes
Coût en Chi : 5
Papi je t'ai retrouvé !!
(vous ressentez les aires de repos ...je vous arrête tout de suite là on ne parle pas d'autoroutes ... bref les lieux où les âmes ont trouvés le repos. ainsi vous trouvez une tombe vous devinez le nom du défunt et vous l'apaisez afin d'éviter de troubler son esprit en traversant cet endroit. certains devins utilisent ce dons pour piller allègrement les tombes ^^)

Parler aux Divinités Intermédiaires :
Nv : 3
Temps de préparation : Une heure pleine
Coût en Chi : 12
DIEU !!!
(Vous arrivez à enter en communion avec un dieu terrestre, vous voyez là tous les petits Dieux de merde sur nawak malgré que leur implication directe dans le monde mortel les rends plus aptes à répondre à vos besoins. Vous pouvez demander une bénédiction poser des questions ou demander des conseils ou pourquoi pas jouer à la belotte.)


Dernière édition par Sushi le Sam 31 Mai - 0:37, édité 1 fois
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5-3) La magie Empty
MessageSujet: Re: 5-3) La magie   5-3) La magie Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:47

L'Exorcisme



L'exorciste antique à un rôle de protecteur des vivants contre les esprits. L'exorciste Taoîste pratique ainsi son art dans un souci d'équilibre du monde : la vie est Yang et la mort est Yin, et il n'est pas bon que les morts reviennent hanter les vivants.
L'exorcsite est donc le taoïste en première ligne, grâce à ses compétences, de la guerre secrète que les force surnaturelles livrent à l'humanité. Il est l'adversaire des fantômes vengeurs, des morts vivants affamés et des cruels démons.
Un bon exorciste ne se déplace jamais sans ses accessoires indispensables : épée en bois, miroir, clochette, planchette de bambou, masques rituels, etc. Ce sont des outils nécessaires à sa charge, qu'il bénira afin d'en faire les armes mortelles de sa lutte face aux créatures surnaturelles qui hantent la nuit.

Prés requis : Talents Taoïsme et Exorcisme, Calligraphie, Théologies, Légendes .(l'exorciste ne sachant pas calligraphié peut quand même utiliser les sorts qui ne demandent pas le tracé ou la lecture d'idéogramme)


Les techniques de l'exorcisme :

Bénédiction du Bois :
Nv : 1
Temps de préparation : Une petite heure
Durée : Jusqu'au prochain lever de soleil
Coût en Chi : 4
Zone d'effet : au corps à corps
Amélioration : Pour chaque tranche de 2 points de Chi en plus, les dégâts de l'épée sont augmentés de 1 pt jusqu'à Métal niveau
Touchons du bois !
(Imprègne une épée en bois de Chi pouvant blesser les fantômes, esprits immatériels, ignore les armures naturelles et l'effet d'invulnérabilité)


Tenir le Soleil dans sa Main :
Nv : 1
Temps de préparation : Au minimum une heure pleine d'exposition au soleil
Durée : Une charge par heure d'exposition au soleil (max 12)
Coût en Chi : 4
Zone d'effet : A vue
Amélioration : Pour chaque tranche de 2 points de Chi en plus, les dégâts de du rayon sont augmentés de 1 pt jusqu'à feu niveau
Tu brûles, un point !
(Un miroir en bronze s'imprègne d'énergie solaire et peut bruler fantômes, morts-vivants et démons avec la puissance de feu de l'exorciste)

Boussole à Esprits :
Nv : 1
Temps de préparation : Une action
Durée : Une journée
Coût en Chi : 3
Zone d'effet : Indique les sources d'énergies Yin situées dans un rayon en mètres égale à cent fois le niveau de Terre.
Amélioration : Pour chaque tranche de 2 points de Chi en plus, le rayon d'action est augmenté de 10 mètres
Chouette je vais retrouver mon peigne !
(Dans une petite boîte circulaire, une aiguille est aimantée spirituellement et indique généralement un fantôme, un lieu hanté ou le repaire d'un démon.)

Reflet de la Vérité :
Nv : 1
Temps de préparation : une petite heure
Durée : Une journée
Coût en Chi : 4
Zone d'effet : Tout se qui se reflète dans le miroir
Miroir mon beau miroir...
(Un miroir en bronze béni d'énergie Yang ne reflète que la vérité, tout s'y reflétant verra sa véritable forme révélée, yao, change-forme... ou pour connaitre le pouvoir cacher de certaines armes)

Sens du Yin :
Nv : 1
Temps de préparation : Une minute
Durée : Instantanée
Coût en Chi : 4
Zone d'effet : Un rayon égal au niveau de Terre en mètre
Amélioration : Pour chaque tranche de 2 points de Chi en plus, le rayon de la zone d'effet augmente de 1 mètre
Les experts : au pays de félés
(Vous permet de ressentir les courants Yin et de comprendre si il ta eu dans le dernier siècle une manifestation surnaturelle, invocation de démon, naissance de Jiang shi)

Musique Céleste :
Nv : 2
Temps de préparation : Une heure pleine
Durée : Une journée
Coût en Chi : 5
Zone d'effet : A portée d'oreille
Amélioration : Pour chaque tranche de 3 points de Chi en plus, le malus aux action s de la cible est augmenté de 1 jusqu'à un niveau de Feu max
Sérieux je savais pas qu'on pouvais être aussi mauvais avec une clochette -_-'
(Après avoir béni une clochette vous pouvez vous en servir en combat pour bloquer et infliger des malus à touts créatures l'entendant )

Voir au-delà du Voile :
Nv : 2
Temps de préparation : Une action
Durée : Une heure entièr
Coût en Chi : 4
Zone d'effet : A vue
Amélioration : Pour chaque tranche de 2 points de Chi en plus, la durée est allongé d'une heure
Et vous ne raterez plus jamais votre train !
(après s'être laver les yeux avec des feuilles de saules, vous pouvez voir les créatures invisibles, et aussi savoir si un objet ou un lieu est possédé par une créature)

Protéger l'Ame et le Corps :
Nv : 2
Temps de préparation : Une petite heure
Durée : Tant que la poudre de Jade recouvre la personne à protéger
Coût en Chi : 5
Zone d'effet : Une personne
Amélioration : Pour chaque tranche de 2 points de Chi en plus, lle bonus aux tests de résistance est augmenté de 1
Sinon, pour ceux qui ont pas de sous on peut essayer de broyer du marbre avec les dents
(Prévoyez d'écraser votre morceau de jade avant, imprégnez une personne de cette poudre et elle ajoutera au résultat de son test de résistance pour lutter contre la possession ou le vampirisme votre niveau en exorcisme)

Talisman de contrôle des Esprits egarés :
Nv : 2
Temps de préparation : un tour
Durée : tant que le talisman reste fixé
Coût en Chi : 6 pour créer le talisman, 5 pour soumettre une créature à sa volonté
Zone d'effet : une créature
Amélioration : Pour chaque tranche de 3 points de Chi en plus, le malus aux actions de la cible est augmenté de 1, ou le délai pendant que le créature est aux ordre de l'exorciste augmente d'une minute
Je vous arrête tout de suite là, ça ne marche que sur les esprits et créatures surnaturelles ! non mais ! PERVERS !
(En traçant à l'encre rouge une formule rituelle sur une planchette en bambou vous créez un talisman capable de paralyser une créature, voire de s'en faire obéir, si vous parvenez à le placer sur son front. Il faut toutefois préciser sur quel type de créature il est efficace, plus le nom est précis, plus le talisman sera efficace mais limité dans son utilisation, ainsi si vous calligraphiez le nom personnel d'un démon, il sera en grande difficulté mais votre talisman ne marchera que sur lui.)

Dissiper les Ames spectrales :
Nv : 2
Temps de préparation : Une petite heure
Durée : jusqu'au prochain lever de soleil
Coût en Chi : 5
Zone d'effet : Une créature immatérielle à porté de souffle
Amélioration : Pour chaque tranche de 2 points de Chi en plus, la durée pendant laquelle la créature est dissipée est augmenté d'une petite heure
Allez du vent !
(En agitant un éventail béni vous pouvez tout simplement dissiper un être immatériel)


L'Eau qui devient Feu :
Nv : 3
Temps de préparation : Une action
Durée : Jusqu'à utilisation
Coût en Chi : 5
Zone d'effet : A portée de jet
Amélioration : Pour chaque tranche de 3 points de Chi en plus, les dégâts de du rayon sont augmentés de 1 pt jusqu'à Eau niveau
Viens boire un petit coup à la maison
(Vous bénissez de l'eau ...certain aiment bien bénir de l'alcool... pour la balancer sur une créature, même invulnérable, elle subit des dégâts périodiques)


Courroux des Dieux vengeurs :
Nv : 3
Temps de préparation : Une heure pleine
Durée : Jusqu'au prochain lever de soleil
Coût en Chi : 5
Zone d'effet : A vue
Amélioration : Pour chaque tranche de 2 points de Chi en plus, le niveau de Terreur octroyé est augmenté de 1 jusqu'à Bois max
-Un masque de Mickey ça marche ?
-Clair trop les jetons !!

(Un masque en saule représentant un Dieu peint avec des couleurs vives mélangées à votre sang béni provoque un sentiment de panique chez les créatures que vous combattez.. de plus vous êtes presque insensible à la peur)

Malédiction abjecte :
Nv : 3
Temps de préparation : Une heure pleine
Durée : Un nombre de mois égal à (Feu Exorcisme)
Coût en Chi : 8
Zone d'effet : Une personne
Amélioration : Pour chaque tranche de 4 points de Chi en plus, les effets durent un mois supplémentaire
tu iras s**** des b**** en enfer !!!
(Un pouvoir peu utilisé, vous devez connaitre un minimum d'info sur la personne et être en possession d'un objet lui appartenant alors vous le maudissez...Il gagne un Faiblesse pendant le temps défini)


Amulette de Préservation :
Nv : 3
Temps de préparation : une heure pleine
Durée : Une journée
Coût en Chi : 8
Zone d'effet : la personne qui porte l'amulette
Amélioration : Pour chaque tranche de 4 points de Chi en plus, la réduction des dégâts augmente de 1
Des muscles d'aciers, des pectoraux d'enfer, un vrai piège à meuf wai j'ai tout pour plaire !
(réduit les dégâts causé au porteur de l'amulette de Terre point)

Talisman de protection contre les Ames pécheresses :
Nv : 3
Temps de préparation : Un tour
Durée : Une journée
Coût en Chi : 6
Zone d'effet : Un bâtiment de taille raisonnable
Amélioration : Pour chaque tranche de 3 points de Chi en plus, le SR du Test de Terre d'une créature tentant de forcer le talisman est augmenté de 1 ou les dommages infligé à cette créature sont augmentés de 1
Il est écrit ......sonnez et poussez en même temps, il se fiche de nous celui la
(Mêmes restrictions que pour le "Talisman de contrôle des Esprits égarés" à placer au dessus de l'entrée d'une bâtisse (vérifiez bien toutes les entrées ...) un démon essayant de passer, si il manque ses tests subira des dégâts. Marche dans les 2 sens : peut aussi être utilisé pour sceller une créature dans un endroit clos)


voila Désolé pour le retard C'est terminé pour la création de persos ....bon courage
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5-3) La magie
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