Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars

Aller en bas 
+2
Zuko
Black.ankh
6 participants
AuteurMessage
Black.ankh
Admin
Black.ankh



[Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Empty
MessageSujet: [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars   [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:39

[Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Recapitulatifjdrajour


Dernière édition par Black.ankh le Dim 15 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black.ankh
Admin
Black.ankh



[Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Empty
MessageSujet: Re: [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars   [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:28

Voilà, mise à jour du résumé des scenars; avec ajout de Flo et Gurvan, ainsi que les scenars manquant à Vampire, Scion et Pavillon noir.

Ne sont présentées que les personnes inscrites sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Black.ankh
Admin
Black.ankh



[Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Empty
MessageSujet: Re: [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars   [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:10

Bien, j'aimerai savoir quels sont les joueurs intéréssés par les jds suivants, pour que je voit un peu les groupes.
Je préviens, je me reserve le droit de refuser certains joueurs si les groupes deviennent trop volumineux...
Dernière note, si des joueurs décident de devenir MJ à un de ces jdr, ce qui est en soit tout à fait normal !!!, en fonction du scenar, ils ne seront plus acceptés car ils en sauront trop !
Par exemple : si qqn veut masteriser à Vampire ... .il pourra continuer à jouer avec nous ^^, y a pas trop de risques, vu que je refais tout !


VAMPIRE VICTORIAN AGE : - Groupe Fermé -
- Fany
- Coline
- Florent
- Gurvan
- Pauline

CAPHARNAUM :
- Fany
- Gurvan
- Christophe
- (Damien)

HOLLOW EARTH :
- Fany
- (Coline)
- (Damien)
- (Florent)
- (Christophe)

INCARNATION :
- Fany
- Coline
- Damien
- Gurvan
- Florent
- Christophe

SCION :
- Fany
- Coline
- Gurvan
- Florent
- Christophe
- (Damien)

SECRETS DE LA SEPTIÈME MER :
- Gurvan
- (Fany)
- (Damien)


Dernière édition par Black.ankh le Mar 12 Jan - 0:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black.ankh
Admin
Black.ankh



[Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Empty
MessageSujet: Re: [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars   [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:34

Black.ankh a écrit:
Bien, j'aimerai savoir quels sont les joueurs intéréssés par les jds suivants, pour que je voit un peu les groupes
....
Revenir en haut Aller en bas
Zuko

Zuko



[Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Empty
MessageSujet: Re: [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars   [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:37

capharnaum, scion et incarnation moi suis partant. Hollow earth j'ai aucune idée de ce que c'est en fait... :s te dirais ca si tu m'en dit plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
thedd81





[Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Empty
MessageSujet: Re: [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars   [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:37

Principalement Incarnation mais sinon tu peux me compter pour tous les jdrs que tu feras.
Revenir en haut Aller en bas
Black.ankh
Admin
Black.ankh



[Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Empty
MessageSujet: Re: [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars   [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:29

ça fait plaisir de te voir poster Damien ^^ !

Gurvan, pour Hollow Earth, tu ne sauras pas grand chose, volontairement, à part que vous aller jouer dans les années 30, commencer à New York à mon avis, et que ce sera un univers "normal" avec petites touches de Steam Punk, et que les 2 grandes vocations du scenar seront Aventure/Exploration et Enigmes/Investigation
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne



[Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Empty
MessageSujet: Re: [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars   [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:00

Toujours partante pour vampire, incarnation et scion évidemment !!! Si jamais il y a la place, je serai peut être intéressée pour faire une partie de hollow earth pour voir si ça me plait...
Revenir en haut Aller en bas
Black.ankh
Admin
Black.ankh



[Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Empty
MessageSujet: Re: [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars   [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:17

Je mets à jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordjané

Mordjané



[Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Empty
MessageSujet: Re: [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars   [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:12

Bien sur il faut compter sur moi au moins poiur scion et incarnantion (j'adore la lecture quand je pense à lire Wink ) et pourquoi pas hollow earth; entre parenthèse quoi.
On devrait essayer capes rpg lol
Revenir en haut Aller en bas
Black.ankh
Admin
Black.ankh



[Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Empty
MessageSujet: Re: [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars   [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:54

Flo, t'es obligé de nous foutre le Capes à toutes les sauces !

Donc je mets à jour !
Flo, si tu te mets à masteriser à Scion, tu ne seras plus à la table... (et du coup, Gurvan non plus, car je pense qu'il sera un de tes joueurs les plus assidu ^^). Ca me semble logique ^^ : tu en sauras trop, et Gurvan, suivre 2 chroniques qui peuvent apporter des informations l'une sur l'autre sans le faire exprès, ça peut gêner !


He ben, Capharnaüm n'a pas la côte (même Coline déserte. .... sans jeux de mots ^^. Mouahaha, allez, si on dit que le jeu de mot est fait exprès !) .... Comment ça quel jeu de mot ? Capharnaüm = Mille et une nuit = Désert ... Désert, déserte.
Ouais, c'etait nul.
Hollow Earth non plus ...

Tiens, j'ai oublié Pavillon Noir/ Septième Mer ...
J'vais l'rajouter..

Donc QUI SERAIT INTERESSE (pas de dates non plus, c'est justement pour voir) A PRIORI PAR L UNIVERS DES SECRETS DE LA SEPTIEME MER ? (Fany, je ne te marque pas d'office, tu en as peut être marre ...)
(Quentin, si tu passes, tu pourras aussi me donner les jdr qui t'interessent .... Tu pourras rejoindre les scenars en cours de partie à ton retour, mais de toutes façons les 3/4 n'auront pas commencer ^^)

EDIT : Reponse de Fany de vive voix.... Oui je sais, c'est idiot de poser la question sur un forum alors qu'elle est en face de moi !
SECOND EDIT : Je vais vous donner des infos sur Hollow Earth ! Vous me direz si ça vous tente plus (j'enleverai les parenthèse)
Revenir en haut Aller en bas
Zuko

Zuko



[Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Empty
MessageSujet: Re: [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars   [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:38

Ok pour Hollow Earth et 7e Mer.

Pour Scion je sens que je suis pas près d'y rejouer...
Revenir en haut Aller en bas
Black.ankh
Admin
Black.ankh



[Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Empty
MessageSujet: Re: [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars   [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:02

Ben attends ^^, je vais vous en dire plus pour Hollow.


Pour scion, je dis pas que je veux pas de toi du tout...
Je dis juste que, si Florent décide de se lancer dans la masterisation, ça sera dommage qu'on s'entre bousille le suspens de nos intrigues respectives !
Mais bon, en fonction des idées que nous aurions avec Flo, peut être que les joueurs peuvent jongler entre 2 parties ^^

Mais ça on en est pas là !
Tu es marqué !
Revenir en haut Aller en bas
Mordjané

Mordjané



[Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Empty
MessageSujet: Re: [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars   [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:35

En meme temps je pense que je serai pas prêt de masteriser avant la rentrée de septemebre donc pour le moment on a le temps, il faut que je m'achète les bouquins que je me remette à niveau coté mythologie, que je trouve ma voie de master et j'aurai sans doute besoin de partie test avant donc voila.

Scion powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Black.ankh
Admin
Black.ankh



[Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Empty
MessageSujet: Re: [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars   [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:39

Ouais normal ! Si t'as besoin de parties testes, sans réelles chronique ni intrigue, je peux faire partie des joueurs si ça te fais plaisir !
tu me diras...

Donc ok.

On est à peu près à jour
Revenir en haut Aller en bas
Tof'

Tof'



[Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Empty
MessageSujet: Re: [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars   [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:03

alors moi je voudrais biens essayer plein de trucs mais je sais pas si ce serait pour des chroniques (je sais pas si je peux m'engager en longueur sur pleins de jeux et j'aime pas trop me disperser entre mes jeux et les autres...d'où le fait que je sois plus mj que joueur)

mais si tu proposes des "petites parties comme ça pour voir et gouter" alors à ce moment

capharnaüm à fond (j'ai failli acheter le jeu-mais je connais rien juré)
incarnation (par curiosité avant tout)
scion (avec toi ou flo héhé)
hollow earth entre parenthèses héhé (trop de jeu à l'aiiiiiiiiiiide)


je peux pas à septième mer (j'y joue déjà occasionnellement et je connais trop de trucs je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Black.ankh
Admin
Black.ankh



[Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Empty
MessageSujet: Re: [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars   [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:17

D'après ce que j'ai cru comprendre dans nos discutions, oui tu sais trop de trucs sur S7M (rien que sur l'eisen c'est dejà 100 fois trop !) ^^

Je mets à jour.

Pour Capharnaum et Scion, ça sera de la CHronique à mon avis.
Pour Hollow Earth, vu les gens qui veulent "voir", ça sera d'abord une partie test, transformable en chronique si j'ai assez de joueurs qui accrochent en fin de compte.
Incarnation, ça sera une partie test pour le système, et en suite, dans un second temps, une Chronique, carrément !
Mais là, vous pourrez recréer des persos, ou améliorer ceux déjà créés, en fonction des modifications que j'aurai faites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Empty
MessageSujet: Re: [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars   [Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mj : Cédric] Recapitulatif de tous les scenars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser