Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 COLINE ! ( 1 ou 2 L ? ? ..bref )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sushi

Sushi



COLINE ! ( 1 ou 2 L ? ? ..bref ) Empty
MessageSujet: COLINE ! ( 1 ou 2 L ? ? ..bref )   COLINE ! ( 1 ou 2 L ? ? ..bref ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:12

Si tu veux toujours bien jouer à Qin, et que tu as le temps, (durant la semaine du 27 au ...là bas quoi , sinon on trouvera un autre créneau), hmhm tu pourrais trouver le temps de commencer ton perso ? tout est écrit sur le forum là, ya de la lecture, je suis désolé... mais bon si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser ! (cela dit, je ne serait pas joignable par internet avant Lundi prochain je pense...)

Vouala, comme je ne pense pas avoir le temps pour arriver à finir la dernière chronique .. tu peux déjà lire (encore) ce que j'ai déjà écrit ( désolé pour le mauvais usage de la langue : je n'ai jamais été très littéraire -_-") mais c'est pas grave je ferais un topo rapide et gratuit avant de commencer l'autre ^^ .


Bon, a part ca, passes de bonnes vacances ! ^^

Ps : copie du message en Mp
Revenir en haut Aller en bas
 
COLINE ! ( 1 ou 2 L ? ? ..bref )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farah bat Achod - Perso de Coline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mj : Sushi :: Qin :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser