Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Future Création de Joueurs et Discutions entre eux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black.ankh
Admin
Black.ankh



Future Création de Joueurs et Discutions entre eux ! Empty
MessageSujet: Future Création de Joueurs et Discutions entre eux !   Future Création de Joueurs et Discutions entre eux ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:23

Bon !

Incarnation est à peu près prêt à être joué.
Pourquoi à peu près ?
- Tous les avantages ne sont pas encore totalement adaptés
- Les sortilèges auxquels vous aurez accès, sont des sortilèges "basiques", étofferai les grimoires et modifierai peut être un peu le système d'obtention de sortilèges à la création
- Toutes les ingénieries ne sont pas encore finies, mais les majoritaires le sont, même si le nombres de "plans" n'est pas très conséquent.


J'aimerai faire une partie Test !
Du coup, je recherche des joueurs, pour une table de 5 joueurs, 6 vraiment grand maximum, mais on aura des problèmes de places, on verra.
je veux des joueurs [u]Motivés[/u, et [u]Impliqués[/u !
Ce sera une LONGUE partie, donc on se débrouillera et on verra quand !
J'aurai besoin de vos retours !

Mais surtout, et c'est là que le bas blesse : je vais vous imposer des choix....

Je me fous royalement de vos historiques, de vos compétences et tout ...
Mais je VEUX :

- 1 magicien ni plus ni moins
- 1 mage Tarot, ni plus ni moins
- 1 Prêtre, ni plus ni moins
- 1 Technologie majeure (à savoir : Omnimancie, OU Helianthe OU Naphte OU Vapeur) ni plus ni moins, même si il faudrait tester tous les artisanats majeurs !
- 1 qui ne face pas tout ça minimum. (j'autorise en artisanat mineur : explosif, et herboristerie)
- Pas 2 fois la même Race ! voir culture pour les humains A DISCUTER !
- 2 fois MAXIMUM la Culture Cadwë (dont 1 pour le Mage Tarot)

Rappel en terme de jeu : Le magicien utilise une ou deux gemme de Mana, pour faire des sortilèges issus de grimoires qu'il connait.
le Prêtre, va utiliser la foi du groupe et ambiante, pour faire des miracles (non, il n'y a pas que du soin, loin de là !) en fonction des aspects de la Création qu'il maitrise (Créer, Détruire, Altérer)
le Mage tarot à des sorts en petit nombre, mais très facile à utiliser baser sur les cartes de Tarot.
La technologie permet de créer des choses.


Je posterai plus tard la Création de personnage détaillée.

Pour le moment, je vous demande de lire ce que j'ai posté sur les Cultures, et de reflechir à ce qui vous intéresse, et vous arranger entre vous.

Pour le moment j'ai eu 2 demandes

- Fany semble intéressée par le Mage Tarot (mais c'est à préciser)
- Colline semble intéressée par une Elfe Cynwall (mais je crois qu'elle hésite souvent entre Wolfen et Daikinee aussi).

Ce post vous servira :
1. A énoncer vos choix
2. Me poser TOUTES les questions, que ce soit sur l'univers, sur le système, ou sur les possibilités de créations
3. Que vous vous arrangiez entre vous A L AMIABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Mordjané

Mordjané



Future Création de Joueurs et Discutions entre eux ! Empty
MessageSujet: Re: Future Création de Joueurs et Discutions entre eux !   Future Création de Joueurs et Discutions entre eux ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:49

J'hésite entre les elfes Daikinee, le peuple avec les araignées et le prêtre ne me dérange pas non plus Wink au cas ou.

Du coup je retourne à ma lecture
Revenir en haut Aller en bas
Black.ankh
Admin
Black.ankh



Future Création de Joueurs et Discutions entre eux ! Empty
MessageSujet: Re: Future Création de Joueurs et Discutions entre eux !   Future Création de Joueurs et Discutions entre eux ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:22

Le peuple akkyshan (Araignée) est le seul dont je ne peux pas encore donner de Pretrise particulière, juste des magiciens...
Ce peuple n'a pas encore été étoffé officiellement, du coup il faudra que j'invente des Miracles. Par contre, j'ai quelques dizaines de sortilèges de Magie Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Mordjané

Mordjané



Future Création de Joueurs et Discutions entre eux ! Empty
MessageSujet: Re: Future Création de Joueurs et Discutions entre eux !   Future Création de Joueurs et Discutions entre eux ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:30

on est pas obligé de mixer le tout si tu veux pour la partie test je peux séparer ou pretre ou daikinee ou akkyshan il faut aussi que cela t'arranges
Revenir en haut Aller en bas
Black.ankh
Admin
Black.ankh



Future Création de Joueurs et Discutions entre eux ! Empty
MessageSujet: Re: Future Création de Joueurs et Discutions entre eux !   Future Création de Joueurs et Discutions entre eux ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:44

Ben tu peux être Prêtre Daikinee, ça me derange absolument pas, en plus pour le coup j'ai qq trucs !

Prêtre ou Magicien, c'est une fonction .... très stéréotypée.
ça veut dire qu'en gros tu vas mettres des pts de créations dans les competences et les sortilèges. Moi, ça va me permettre de voir si mon
systeme pour les tests, les difficultés, tout ça, est cohérent !

Daikinee, Akkyshan, c'est une Culture, et tu dois dans tous les cas en choisir une : c'est d'ou tu viens, ça va conditionner quelques avantages, et ton background, mais sans plus.

C'est pas du tout comme Donjon où tu choisis une CLASSE et où tu restes dedans. C'est plutot comme Agone, où tu choisis d'etre Harmoniste par exemple. Sauf que dans l'univers d'Incarnation, être Mage ou Prêtre, ça demande beaucoup d'investissements (car ce n'est pas quelquechose d'innée) !
Mais dans tous les cas, tu dois choisir en plus une Race+Culture !
Il n'y a pas de Culture standard ....

Et si je demande pas 2 fois la même culture, c'est uniquement pour les memes raisons que je n'aime pas trop voir les même Panthéons à Scion, les mêmes clans à Vampire, ou CHristophe avec les saisonnins ! Juste pour qu'il y ait une diversité ethnique autour de la table, pour les rebondissements scenaristiques et les situations roleplay !


Mais bon, il est vrai que, les Akkyshanes etant un peuple que les sources officielles n'ont pas développer (faute de temps), et malgré que ce soit un peuple qui me plaise énormément, je préferai que vous n'en jouiez pas, parce que c'est un peuple que je dois presque entierement créer...
Et pour la partie test, j'ai d'autres préoccupations !
J'ai même très (trop) peu d'artwork officiels me permettant d'extrapoler...
Revenir en haut Aller en bas
Tof'

Tof'



Future Création de Joueurs et Discutions entre eux ! Empty
MessageSujet: Re: Future Création de Joueurs et Discutions entre eux !   Future Création de Joueurs et Discutions entre eux ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:08

si je joue, les alchimistes (scorpion) me plaisent bien
... j'ai pas encore tout lu bien comme il faut

et qu'est ce que j'ai avec les saisonins?????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Black.ankh
Admin
Black.ankh



Future Création de Joueurs et Discutions entre eux ! Empty
MessageSujet: Re: Future Création de Joueurs et Discutions entre eux !   Future Création de Joueurs et Discutions entre eux ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:14

Le fait de ne pas vouloir 2 fois le même à la table.
Revenir en haut Aller en bas
thedd81





Future Création de Joueurs et Discutions entre eux ! Empty
MessageSujet: Re: Future Création de Joueurs et Discutions entre eux !   Future Création de Joueurs et Discutions entre eux ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:10

Je suis volontaire. Je ne sais pas si ma connaissance de l'univers me servira, mais je peux jouer ce qui t'arrange en fonction de ce que les autres joueurs n' auront pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Création de Joueurs et Discutions entre eux ! Empty
MessageSujet: Re: Future Création de Joueurs et Discutions entre eux !   Future Création de Joueurs et Discutions entre eux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Création de Joueurs et Discutions entre eux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Jdr possibles :: Cadwallon / Incarnation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser