Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des pré tirés pour la première partie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black.ankh
Admin
Black.ankh



Des pré tirés pour la première partie ? Empty
MessageSujet: Des pré tirés pour la première partie ?   Des pré tirés pour la première partie ? Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:48

Voulez vous que je vous fasse des personnages "pré - tirés" pour la première partie ...

Genre vous me dites : Je veux être un [Race] [Culture], doué en Magie/Artisanat/ Combat, qui ait un passé un peu louche. Je veux qu'il soit agile, tout en ayant un certain charisme charmeur et enjoué... Je veux qu'il ait un animal de compagnie, mais qu'il cache un truc affreux ...
Et je vous fait les carac ?


Vous me dites ce que vous préférez entre ça et faire votre propre perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordjané

Mordjané



Des pré tirés pour la première partie ? Empty
MessageSujet: Re: Des pré tirés pour la première partie ?   Des pré tirés pour la première partie ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:45

I agree plus simple plus rapide (sauf pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Black.ankh
Admin
Black.ankh



Des pré tirés pour la première partie ? Empty
MessageSujet: Re: Des pré tirés pour la première partie ?   Des pré tirés pour la première partie ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:05

ALors comme j'ai dit :

VOus m'envoyez par MP les lignes directrices de votree perso, et lisez les avantages et inconvenients et me dites ce que vous aimez le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Black.ankh
Admin
Black.ankh



Des pré tirés pour la première partie ? Empty
MessageSujet: Re: Des pré tirés pour la première partie ?   Des pré tirés pour la première partie ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:55

J'aimerai des infos le plus tot possible, parce qu'apres je vais manquer de temps pour les faire, ainsi que le scenars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pré tirés pour la première partie ? Empty
MessageSujet: Re: Des pré tirés pour la première partie ?   Des pré tirés pour la première partie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pré tirés pour la première partie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Jdr possibles :: Cadwallon / Incarnation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser