Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quoi de neuf sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Black.ankh
Admin
Black.ankh



Quoi de neuf sur le forum Empty
MessageSujet: Quoi de neuf sur le forum   Quoi de neuf sur le forum Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:08

Oh ma gad, mais le forum a encore grandit !

Et oui


L'intégralité des jdrs que je présentent sont à nouveaux présents :
- notamment Dark Earth
- Vampire Dark Ages
et aussi Septieme Mer.


Septième mer va reprendre du poil de la bête, et le contenu des rubriques va être drastiquement augmenté :
en effet, une chronique se prépare, des nouveaux contients seront ajoutés et vous pourrez bientot re partir à l'aventure dans un cadre plus vaste, avec des intrigues de cours de l'action sur terre et en mer.
En effet, la 7eme Mer, et les nombreux secrets obscurs vous attendront, avec une gestion des mers inspiré par Pavillon Noir.
A noter que la fin de la Chronique : VOir Charousse et Mourir, sera bientot en ligne.

Dark Earth ressort de son petit local oublié et poussierreux et présente ses landes desertiques aux aventuriers desireux de les parcourir.
Celà dit, le MJ ne prévoit rien du tout à moins que les joueurs le demande.
C'est surtout histoire de lui rendre les honneurs qui lui sont du ! (4 scenars ! un records parmis nous !)
De plus le scenar : Une Lueur dans le Noir, sera lui aussi bientot en Ligne.

Vampire Dark Ages revient aussi. Le Moyen age est une époque interessante pour les vampires et avec l'Ere victorienne ce sont les 2 epoques qui plaisent à votre MJ.
Celà dit, une rubrique plus "generale" Vampire, va voir le jour d'ici peu. Son but : vous présenter la nation vampirique, ces clans et leur évolution, de la Rome antique jusqu'à notre époque, celà à titre de ravir les fan(e)s et de vous apprendre plus de chose.
Les seules epoques proposées par votre MJ sont : le Moyen Age et l'Ere Victorienne !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais je dois faire quoi moi ?
» Du nouveau sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser