Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Du nouveau sur le forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black.ankh
Admin
Black.ankh



Du nouveau sur le forum ? Empty
MessageSujet: Du nouveau sur le forum ?   Du nouveau sur le forum ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:32

Bien, le forum vient de subir un léger ré-arrangement, et surtout, une épuration en règle des sujets, et messages !
Il faut également être inscrit, et surtout connecté sur le forum pour pouvoir ne serait ce que LIRE les messages.

D'ici peu le forum aura un relooking complet !
Alors si vous voyez des erreurs dans les couleurs, notamment des polices, mentionnez le ici !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Black.ankh
Admin
Black.ankh



Du nouveau sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum ?   Du nouveau sur le forum ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:32

Bon, voilà le forum est modifié !

Nouveau look, nouvelles couleurs ...

J'attends vos avis, conseils, recommandations, réclamations ...... dont je tiendrai compte - ou pas.

Vous verez aussi de nouvelles rubriques, de nouveau jdr.
Ou j'en propose toujours autant, et je vous emm...
euh ... et je me fait plaisir !
On joue peut être pas souvent, mais au moins, quand on joue, on s'amuse, même si c'est pas des longues chroniques suvies.
On s'amuse, on se fait plaisir.
Et si la table est motivée, solidaire et soudée, un résumé de scenar, permet de ne pas trop perdre le fil.
D'autant que votre MJ, désormais, pour chaque jdr prévoit une chronique, et note toutes ses idées dans un carnet, ce qui fait que si on alterne des jdr, on ne risque pas de se perdre en revenant à un ancien commencé !

Bon , à vos remarques, prêt, partez !
Revenir en haut Aller en bas
Zuko

Zuko



Du nouveau sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum ?   Du nouveau sur le forum ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:01

On peut critiquer??? cooooool ! gniark

Alors j'adore le background, vraiment tres reussi, Le theme des couleurs et plus chaleureux qu'avant et c'est pas maml du tout. L'image des deux dés est super belle.

Mais je me permet qd meme une petite remarque négative... La police de caractere par defaut et un peu petite a mon gout, et si ca pouvait passer sur l'ancienne version parce que la couleur se deachait mieux du fond, avec ce theme la je trouve que c'est plus fatiguant a lire.

Sinon c'est du tout bon et puis ca fait du bien le changement aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black.ankh
Admin
Black.ankh



Du nouveau sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum ?   Du nouveau sur le forum ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:50

Il y a qq bug de couleurs, et je prends en note la police, j'essaie de changer ça demain !
Bonne remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Black.ankh
Admin
Black.ankh



Du nouveau sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum ?   Du nouveau sur le forum ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:24

Voilà, quelques modifications ont été ajoutées !
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi



Du nouveau sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum ?   Du nouveau sur le forum ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:22

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Au début j'ai cru que je m'étais trompé de forum ^^

C'est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Black.ankh
Admin
Black.ankh



Du nouveau sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum ?   Du nouveau sur le forum ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:58

Bon, ben tant mieux si ça te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum ?   Du nouveau sur le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser